C’est Noël avant l’heure chez Écobole

| 0 Commentaires

Écobole fête Noël avant l’heure

En cette fin d’année, alors que les préparatifs de Noël battent leur plein, Écobole dépose ses premiers cadeaux sous le sapin en faisant une offre exceptionnelle pour tous les projets écologiques, éthiques et/ou durables proposés avant le 24 décembre 2014.

Depuis plusieurs semaines, toute l’équipe d’Écobole réfléchit à la manière dont on pourrait fêter Noël avec les porteurs de projets qui souhaitent s’appuyer sur la plateforme pour se faire financer.

Après avoir lancé de multiples pistes de réflexion, nous avons décidé d’appliquer un taux unique de 6% de commission sur tous les projets déposés entre le 12 et le 24 décembre 2014.

Une offre valable quel que soit le mode de financement choisi

Notre plateforme vous offre la possibilité de choisir entre deux modes de financement, le « tout ou rien » qui vous permet d’obtenir votre financement à condition d’atteindre votre objectif ou la solution au « mérite » vous laissant la possibilité d’obtenir un financement même partiel dans le cas où vous n’atteindriez pas votre objectif de collecte.

Soucieuse d’avoir une démarche juste et équitable pour tous les porteurs de projets, l’équipe a décidé de maintenir son taux de 6% quel que soit votre mode de financement.

Pour chaque projet, Écobole soutient Reforest’Action et SurfRider

Dans le cadre de notre projet participatif, nous avons fait le choix, dès la création de la plateforme, de soutenir des associations engagées dans des démarches de développement durable. C’est pourquoi nous reversons 1% des sommes perçues par Écobole à Reforest’Action et 2% à Surf Rider. Ainsi, lorsque vous faites appel à nous pour réaliser votre campagne de crowdfunding, vous participez indirectement à la reforestation et à la préservation des océans.

Soucieux de ne pas réduire nos donations à ces associations, nous maintenons les montants initiaux durant toute la période promotionnelle des fêtes.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.