Ecobole diminue son taux de commission jusqu’au 30 juin 2015

| Un commentaire

Déposez votre projet sur ecobole.com avant le 30 juin 2015 et bénéficiez de nombreux avantages

Vous êtes porteur d’un projet concernant le développement durable ? Vous êtes en recherche de financements ? Inscrivez-vous sur ecobole.com, la première plateforme exclusivement dédiée aux projets environnementaux, pour bénéficier jusqu’au 30 juin de nombreux avantages !

Ecobole réduit son taux de commission pour favoriser l’émergence de projets environnementaux

Consciente de la difficulté qu’ont les projets de nature environnementale à voir le jour, la plateforme ecobole.com a décidé de réduire son taux de commission de 7,5% à 5% HT pour les dix premiers projets présentés avant le 30 juin prochain.

Notre volonté, depuis le lancement de notre première plateforme dédiée au crowdfunding (www.ecobole.com), est de tout mettre en œuvre pour faciliter l’accession des porteurs de projets aux financements qui leur permettront d’atteindre leurs objectifs.

Face à la tension économique de plus en plus forte et pour répondre aux nombreuses sollicitations reçues ces dernières semaines, nous avons pris la décision de diminuer notre taux de commission pour permettre à un plus grand nombre d’entre vous de bénéficier des avantages de notre plateforme.

Des projets de 500 à 50 000 € financés par du don participatif

Les 10 prochains projets qui nous seront présentés et qui répondront aux critères d’éligibilité de la plateforme bénéficieront donc d’un taux réduit à 5% HT.

Vous disposerez également de l’accès à l’ensemble de nos services d’accompagnement qui vous permettront de structurer votre projet et d’en assurer la promotion afin que votre campagne ait les meilleures chances d’être couronnée de succès.

Comment procéder ?

Pour déposer votre demande et bénéficier de ce coup de pouce exceptionnel, il vous suffit de vous inscrire sur ecobole.com. Une fois votre inscription validée, vous pourrez de manière simple et intuitive, présenter votre projet en renseignant les informations demandées.

C’est à partir de ces renseignements que notre commission d’experts validera la faisabilité de votre projet et déterminera les conditions de lancement de votre campagne de financement.

A toutes les étapes du processus, nos équipes sont présentes pour vous accompagner et vous aider à peaufiner votre dossier.

Votre campagne sera ensuite publiée sur notre plateforme pendant 90 jours et les écoboliens pourront investir pour permettre à votre projet de voir le jour.

Rejoignez ecobole avant le 30 juin et profitez de tous les avantages de notre plateforme à un coût minimisé.

Un Commentaire

  1. Ping : Ecobole diminue son taux de commission jusqu’au 30 juin 2015 | AlloProd

Laisser un commentaire

Champs Requis *.