Internautes, si vous aimez la planète…

| 0 Commentaires

Aujourd’hui, écobole met la touche finale à sa plateforme !!
Enfin, quand on dit « finale », il faut savoir qu’une start-up, et par conséquent son site internet, est en perpétuelle évolution. Cela s’appelle le « développement »…

Autrement dit, pour la version que nous lançons officiellement le 2 avril prochain, au moment de la Semaine du Développement durable à laquelle nous participons, nous savons que vous serez indulgents. Tout n’aura pas été réglé évidemment, et votre regard sera d’ailleurs le bienvenu.
C’est en marchant qu’on avance…

Cette nouvelle plateforme de financement participatif s’adresse particulièrement à tous ceux qui aiment notre planète, qui aiment la vie et qui pensent que préserver l’environnement est important pour la santé… Ce n’est pas une mince affaire et loin d’être une simple notion écolo, encore moins une mode ; il s’agit là d’un véritable enjeu pour l’avenir. L’avenir de la Terre, donc l’avenir de tous.

Si votre conscience vous permet de comprendre qu’il est aujourd’hui absolument nécessaire de prendre en compte l’impact écologique de toutes les activités humaines, alors ecobole.fr est fait pour vous.

En parallèle des dernières touches techniques auxquelles nous travaillons nuit et jour (sic), nous avons reçu beaucoup de projets. Chacun d’eux est examiné avec soin. L’objectif étant de proposer des actions vraiment utiles et qui ont du sens.

Les campagnes en elles-mêmes ne démarreront qu’après rodage du site mis en ligne début avril. Son contenu s’étoffera petit à petit, bien que l’essentiel sera défini, en plus des informations que vous pouvez lire sur ce blog.

Amis internautes, si vous aimez votre planète, nous vous donnons rendez-vous dans quelques jours !…

Laisser un commentaire

Champs Requis *.