Terralba, lance une campagne de crowdfunding sur ecobole.com pour ouvrir sa première boutique

| 0 Commentaires

Terralba, jeune société française innovante spécialisée dans le développement de solutions alternatives et durables visant à limiter l’utilisation des pesticides et à favoriser une culture organique plus respectueuse de l’environnement, fait appel au financement participatif via la plateforme ecobole.com pour finaliser l’acquisition de sa première boutique.

Depuis plusieurs mois, Xavier et Sophie, travaillent au développement de solutions concrètes, accessibles à tous pour proposer une approche différente de la culture permettant de substituer des amendements naturels aux pesticides et produits phytosanitaires largement utilisés.

C’est ainsi qu’ils ont développé une gamme complète de solutions et produits spécifiquement adaptés à cette approche de la culture. Elle s’articule autour de quatre axes :

– des amendements organiques issues de déjections d’insectes (lombricompost, guano de vers de farine…)
– des matériaux (ustensiles, machines en kit, etc.), des plantes et des compléments dédiés à l’utilisation des thés de compost oxygénés,
– des minéraux organiques (basalte volcanique, zéolithe, sel d’epsom…)
– des pots géotextiles à hauts rendements racinaire, les RootPouch.

L’ensemble des solutions proposées sont des matières premières non transformées, 100% naturelles et compatible à la pratique d’une agriculture biologique

Une boutique pour valoriser l’offre Terralba

Aujourd’hui, la société Terralba entame la deuxième phase de son développement avec l’acquisition d’une boutique à proximité de Toulouse, au cœur d’un territoire fortement orienté vers le maraichage et la culture.
Cette boutique, dédiée aux produits organiques innovants, offrira l’espace nécessaire pour présenter l’offre globale de Terralba, directement à ses clients. Elle permettra, en outre, de sensibiliser à l’utilisation des produits organiques et aux nombreux avantages qu’ils procurent.

Une campagne d’ores et déjà en ligne sur ecobole.com

Pour finaliser l’acquisition de leur boutique, Terralba vient donc de lancer une campagne de crowdfunding sur la plateforme www.ecobole.com, afin d’obtenir les 5 750 euros nécessaires à la finalisation du financement. Le choix s’est porté sur Ecobole car, en tant que première plateforme de crowdfunding dédiée aux projets environnementaux, elle offre une excellente opportunité de rassembler des investisseurs sensibles aux valeurs portées par cette démarche.

Cette campagne, ouverte pour les 90 prochains jours, démarre bien puisque près de 25 % des fonds ont déjà été rassemblés !

Toute l’équipe d’écobole vous remercie d’avance pour cet éventuel message relayé.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.